L’adoption de la motion de censure ayant abouti à la démission du gouvernement Barnier le 5 décembre 2024 a eu pour conséquence l’arrêt de l’examen au Parlement de plusieurs textes, dont la proposition de loi visant à prolonger la dérogation d’usage des titres restaurant pour tout produit alimentaire.
Source: La Rédaction
Suivre ce lien pour lire le texte ou visionner la vidéo sur le site d’origine
««« Retour en arrièreCes autres articles pourraient vous intéresser:
- Loi du 26 décembre 2023 visant à prolonger en 2024 l'utilisation des titres restaurant pour des achats de produits alimentaires non directement consommables parLe Traqueur De Sources Officielles 25 juin 2024 Cette loi vise à prolonger jusqu'à fin 2024 le régime dérogatoire d'utilisation des titres restaurant établi par la loi "Pouvoir d'achat" du 16 août 2022. Les salariés pourront ainsi continuer à acheter des produits alimentaires, même directement non consommables (pâtes, riz, viande...) en magasins avec leurs tickets-restaurant.
- Proposition de loi visant à prolonger la dérogation d’usage des titres restaurant pour tout produit alimentaire parLe Traqueur De Sources Officielles 3 janvier 2025 La proposition de loi vise à proroger jusqu'au 31 décembre 2026 le dispositif instauré par la loi du 16 août 2022 sur le pouvoir d'achat, qui assouplit la gamme des produits alimentaires pouvant être achetés avec des titres restaurant durant une période dérogatoire.
- Proposition de loi visant à garantir le versement des pensions alimentaires aux enfants majeurs parLe Traqueur De Sources Officielles 24 juin 2024 Cette proposition de loi vise à protéger de la précarité les enfants majeurs de parents séparés. Elle leur garantit le versement de leur pension alimentaire via le service public d’intermédiation financière des pensions alimentaires (IFPA).
- Gouvernement Barnier : examen d'une motion de censure à l'Assemblée nationale parLe Traqueur De Sources Officielles 8 octobre 2024 Le mardi 8 octobre 2024, l'Assemblée nationale débat de la première motion de censure déposée contre le gouvernement de Michel Barnier. Voici ce qu'il faut savoir sur cette procédure prévue par la Constitution.
- N° 13 - Proposition de loi, adoptée par le Sénat, visant à prolonger la déductibilité de la pension alimentaire versée par un parent séparé ou divorcé pour l'entretien de… parLe Traqueur De Sources Officielles 24 juillet 2024 N° 13 - Proposition de loi, adoptée par le Sénat, visant à prolonger la déductibilité de la pension alimentaire versée par un parent séparé ou divorcé pour l'entretien de son enfant lorsque celui-ci devient majeur tout en restant rattaché au foyer fiscal de son autre parent
- Lancement d’un appel à manifestation d’intérêt visant à réduire l’usage des produits phytopharmaceutiques dans les exploitations agricoles parLe Traqueur De Sources Officielles 24 juillet 2024 Dans le cadre de la stratégie Écophyto 2030 publiée en mai dernier, le ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire, le ministère de la Transition Ecologique et de la Cohésion des territoires, le ministère de l’Industrie et de l’Energie, avec le secrétariat général pour l’investissement, en charge de France 2030, lancent l’appel à manifestation d’intérêt « Prise de risque…