N° 2672 – Proposition de loi de M. Philippe Ballard visant à défendre la souveraineté audiovisuelle française
Source:
Suivre ce lien pour lire le texte ou visionner la vidéo sur le site d’origine
««« Retour en arrièreCes autres articles pourraient vous intéresser:
- N° 261 - Proposition de loi de M. Philippe Ballard visant à créer une primauté du critère de nationalité et un contrôle de l'assiduité dans l'attribution et le maintien des… parLe Traqueur De Sources Officielles 17 septembre 2024 N° 261 - Proposition de loi de M. Philippe Ballard visant à créer une primauté du critère de nationalité et un contrôle de l'assiduité dans l'attribution et le maintien des bourses et logements étudiants
- Rapport d'évaluation de l'efficacité des contrats-climat - Premier état des lieux sur l'exercice 2022 : Édition 2024 parLe Traqueur De Sources Officielles 18 juillet 2024 La loi "Climat et Résilience" du 22 août 2021 intègre des dispositifs en faveur d'une publicité plus responsable, parmi lesquels les "contrats-climat". Ces "codes de bonnes conduites" volontaires ont deux objectifs principaux :réduire de manière significative les communications commerciales relatives à des biens et services ayant un impact négatif sur l'environnement, en particulier en termes d'émissions de gaz à effet…
- N° 118 - Proposition de loi, adoptée par le Sénat, relative à la réforme de l'audiovisuel public et à la souveraineté audiovisuelle parLe Traqueur De Sources Officielles 26 juillet 2024 N° 118 - Proposition de loi, adoptée par le Sénat, relative à la réforme de l'audiovisuel public et à la souveraineté audiovisuelle
- Campagne audiovisuelle des législatives 2024 : l'Arcom publie une recommandation parLe Traqueur De Sources Officielles 11 juin 2024 Le déroulement de la campagne électorale audiovisuelle pour les élections législatives est fixé par le code électoral. Les élections des 30 juin et 7 juillet prochains faisant suite à une dissolution de l'Assemblée nationale, la durée de la campagne est réduite. L'Arcom précise comment elle va veiller au respect du pluralisme jusqu'au scrutin.
- Proposition de loi relative à la réforme de l'audiovisuel public et à la souveraineté audiovisuelle parLe Traqueur De Sources Officielles 21 juin 2024 Création d’une holding "France Médias" rassemblant les chaines télé et radios publiques, plafonnement de la publicité sur les chaines publiques, retransmissions sportives, revente des chaines TNT… Que contient la proposition de loi sur la réforme de l'audiovisuel public ?
- Législatives 2024 : 14 partis ou groupements politiques pour la campagne audiovisuelle parLe Traqueur De Sources Officielles 18 juin 2024 Pour bénéficier d'émissions de campagne sur le service public audiovisuel, les partis ou groupements politiques candidats aux législatives doivent en faire la demande au ministre de l'intérieur. L'arrêté qui établit la liste de ces partis et groupements est publié au Journal officiel du 17 juin 2024.