N° 2704 rapport – Rapport de M. Sacha Houlié de la commission mixte paritaire chargée de proposer un texte les dispositions restant en discussion de la proposition de loi visant à prévenir les ingérences étrangères en France.
Source:
Suivre ce lien pour lire le texte ou visionner la vidéo sur le site d’origine
««« Retour en arrièreCes autres articles pourraient vous intéresser:
- N° 2704 annexe 0 - Rapport de la commission mixte paritaire chargée de proposer un texte les dispositions restant en discussion de la proposition de loi visant à prévenir… parLe Traqueur De Sources Officielles 30 mai 2024 N° 2704 annexe 0 - Rapport de la commission mixte paritaire chargée de proposer un texte les dispositions restant en discussion de la proposition de loi visant à prévenir les ingérences étrangères en France.
- N° 2399 annexe 0 - Rapport de la commission mixte paritaire chargée de proposer un texte les dispositions restant en discussion de la proposition de loi visant à adapter le… parLe Traqueur De Sources Officielles 24 juin 2024 N° 2399 annexe 0 - Rapport de la commission mixte paritaire chargée de proposer un texte les dispositions restant en discussion de la proposition de loi visant à adapter le droit de la responsabilité civile aux enjeux actuels.
- Ingérences étrangères en France - rapport n° 646 parLe Traqueur De Sources Officielles 1 juin 2024 Rapport n° 646 de Mme Agnès CANAYER, sénateur et M. Sacha HOULIÉ, député, fait au nom de la commission mixte paritaire, sur la proposition de loi visant à prévenir les ingérences étrangères en France (30 mai 2024)
- Proposition de loi visant à prévenir les ingérences étrangères en France parLe Traqueur De Sources Officielles 21 juin 2024 Face à l'intensification des ingérences étrangères (cyberattaques, fausses informations...) dont la France est la cible, la proposition de loi envisage plusieurs mesures en matière de transparence (registre des activités d'influence étrangère) et de renseignement (utilisation des algorithmes, gel des avoirs). La réponse pénale est aussi renforcée.
- Loi du 25 juillet 2024 visant à prévenir les ingérences étrangères en France parLe Traqueur De Sources Officielles 26 juillet 2024 Face à l'intensification des ingérences étrangères (cyberattaques, fausses informations...) dont la France est la cible, la loi met en place plusieurs mesures en matière de transparence (nouveau registre des activités d'influence étrangère) et de renseignement (utilisation des algorithmes, gel des avoirs). La réponse pénale est aussi renforcée.
- Texte adopté n° 310 - Proposition de loi, adoptée, dans les conditions prévues à l'article 45, alinéa 3, de la Constitution, par l'Assemblée nationale, visant à prévenir… parLe Traqueur De Sources Officielles 3 septembre 2024 Texte adopté n° 310 - Proposition de loi, adoptée, dans les conditions prévues à l'article 45, alinéa 3, de la Constitution, par l'Assemblée nationale, visant à prévenir les ingérences étrangères en France